undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 24 octobre 2012
De très bon câbles de qualité à petits prix. Pour relier ma TV à mon home cinéma
Ils sont souples, ceux du commerce sont beaucoup plus rigides et surtout beaucoup plus chers.
Le câble optique est dur à emboîter d'où un très bon contact dans les prises. Réception nickel, son au top.
Le câble HDMI parfait aussi. Très bonne réception, images parfaites....etc
Je recommande vivement. reçu en 2 jours, encore une fois BRAVO Amazone.
Je ne connaissais pas encore les produits AMAZONBASICS, je ne suis vraiment pas déçue.
TOUT EST PARFAIT
le 13 août 2013
Pas besoin de faire de recherche fastidieuse, voici 2 câbles qui répondront favorablement à votre attente
Le câble HDMI est doré à l'or fin et répond aux critères que votre téléviseur recherche. Et pour un rendu audio maximum le câble de connexion optique numérique à brancher sur votre chaine HIFI ou mieux, sur le Home cinéma vous êtes au concert! tout cela grâce à Amazon.fr.
le 13 mars 2014
Ces câbles sont fiables, solides et pas chers.
Contrairement à ce que l'on peut lire ici et là quant au problème de trop grande rigidité des câbles et des fils qui se désolidarisent ou se dessoudent, ces câbles ne présentent aucun faiblesse.
De plus, lorsque l'on passe sur de l'optique, il convient d'avoir un câble suffisamment résistant pour ne casser la fibre optique à l'intérieur. Je l'utilise avec ma tv samsung et ma barre de son samsung et il n'y a aucun problème.
Le câble HDMI est très correct. Personnellement, je ne vois aucune différence entre un câble dit "professionnel" à 90 € et celui-ci. A mon avis, il faudrait travailler pour un studio de cinéma mais encore je n'en suis pas convaincu...

Autrement dit, vous pouvez acheter ces câbles les yeux fermés sans vous ruiner.

PS : je n'ai pas eu l'occasion de tester la fonction "ethernet" du câble hdmi donc je ne me prononce pas dessus.
le 29 décembre 2014
Câble hdmi de bonne facture fonctionne très bien sur mon home cinéma yamaha 4k uhd avec une tv 4k uhd au niveau son ras -image ras- image 3d passive ras. Prix intéressant en plus avec un câble optique de bonne facture et de bonne qualité ,il s insère très bien de ma tv a mon home cinéma
le 19 avril 2015
Les deux cordons remplissent parfaitement leur rôle, embouts du câble HDMI dorés, câbles souples mais respirant la qualité, livrés avec embouts de protection.
le 23 juillet 2013
J'ai du acheté ces cables suite à l'achat d'une nouvelle télévision ainsi qu'un home cinéma bluray;trés bon produit à un prix interessant
le 6 décembre 2013
ensemble de cables bien emballer et de bonne qualitée avec un capuchon sur chaque prise .
Ideal pour relier tous les appareils
le 13 février 2013
Bon, je ne savais pas que ça existait les câbles optiques, mais quand j'ai lu sur Internet que c'était le seul moyen pour que ma télé envoie le son sur mon beau home cinéma tout neuf, je n'ai pas hésité. Et effectivement j'ai découvert à cet occasion que ma télé et mon home cinéma avait bien tous les deux une prise pour câble optique et que ça marchait (enfin).
Donc rien à dire, un câble c'est un câble et celui-là fait ce qu'il doit faire.
le 4 juillet 2013
ces câbles m'ont permis de connecter en HD mes auxilliares sur la TV et sur mon ampli stéréo avec entré otique
le 10 janvier 2014

Voir toutes les 2 questions avec réponses.