le 11 septembre 2013
J'aurais dû écouter les remarques du fabricant... Les barres de bois lui confèrent une certaine instabilité pour les petits. Je fais 1m84, et ce Hamac aurait gagné à être un peu plus long. Tissu très agréable pour rester allonger dessus pendant qq heures.
le 27 novembre 2012
produit confortable et solide, seul hic il a fallut acheter les corde pour l'attacher entre les 2 arbres ( en même temps j'avais pas vérifié s'il en fallait ou pas)
le 12 mars 2013
Bon produit, agréable de s'y prélasser, mais avec le temps, on c'est rendu compte que le bois n'a pas eu de traitement anti-oisissure et il a noirci ...