le 6 août 2013
acheté pour poser sur un socle hammac, la toile est agréable et sa taille remplace parfaitement celle d'origine ! à voir avec le temps, pour la résistance, mais jusqu'à présent, j'en suis ravie !
le 11 septembre 2013
Super, belle couleur, solide, manque juste un peu de corde pour l'attacher. Beau produit pour le moment (juste 2 siestes dedans !!)
le 2 juillet 2014
A confirmer sur le long terme, mais le hamac a l'air de bonne qualité, et les couleurs sont particulièrement jolies. On regrette peut être la longueur des cordes, un peu courtes...
le 26 mai 2014
Je suis ravie de mon hamac. J'avais déjà une structure métallique, Le hamac s'est très bien adapté à ma structure. Après l'été on verra s'il résistera au sieste...
le 3 décembre 2014
La qualité est bonne. Les barres transverses apportent du confort en maintenant écartés les bords. On y est très bien pour la sieste !
le 4 novembre 2014
bonne qualité, conforme au descriptif, beau tissu qui semble robuste
bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien
le 16 octobre 2013
bon produit à un prix raisonnable. A recommander. dommage qu'il n'y ait pas d'autres couleurs. Pour la résistance de la toile on verra plus tard mais apparemment la toile est solide.