undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_TPL0516 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 24 août 2012
Hamac très agréable et doux, qui laisse passer le vent au travers de la toile, de bonne qualité et très ample (aussi bien en longueur qu'en largeur). Il est parfait pour faire la sieste, pour se détendre, pour bouquiner. Livré dans une housse de rangement assez pratique, il doit probablement pouvoir survivre à plusieurs saisons. À recommander.
le 9 avril 2015
Pour plus d'informations, ce hamac est est composé de 55 % de coton et 45% de polyester ce qui lui permet une bonne résistance aux intempéries. Au toucher la douceur du tissus donne l'apparence du coton. Les couleurs sont magnifiques.
Les dimensions sont les suivantes: toile: 2,10 m x 1,40 m longueur avec suspentes: 3,10 m.
Voilà pour les détails techniques qui manquent sur la présentation.
Les dimensions de ce hamac permettent un confort inégalé pour une personne, les hamacs plus courts en largeur étant parfaitement inconfortables.
Petit conseil, ce hamac se lave à la main, ne jamais laver un hamac en machine au risque qu'il devienne inutilisable, (dégradation des suspentes) j'en ai fait l'expérience malheureuse...
Tout ceci précisé, ce hamac est parfait, et son prix très correct.
Ce qui mérite aussi des applaudissements, c'est l’excellente gestion des stocks et la rapidité de la livraison: moins de 24 heures ! Bravo Amazon !
Je recommande bien évidemment ce produit.
le 17 juin 2014
C'est vraiment le hamac parfait! on est très ben installé, il est bien large et doux. Les couleurs sont belles. Il est de très bonne qualité.
Après un an d'utilisation il n'a pas bougé, il est resté dehors tout l'été et l'automne, nous l'avons rentré cet hiver et au printemps, il a repris du service et il est "comme neuf".
le 31 juillet 2013
Bonne qualite
Tres confortable
Bonne resitance a la decoloration

Installation facile
Matiere agreable au toucher bien que un peu brute
A recommander
le 3 septembre 2014
ce grand hamac supporte sans problème le poids de 2 adultes.
On est installé confortablement seul, et collé-serré à 2.
Attention, il faut prévoir l'achat de la corde de fixation.
Vendue sur le site amazon, elle est super pratique à installer et paraît très résistante.
Les coloris sont jolis et les dimensions confortables.
La toile et les cordelettes d'attaches sont parfaites.
je recommande cet achat, super cool de s'y reposer!!!
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 13 décembre 2014
Hamac suffisamment grand pour être à deux, c'est ce que je recherchais, donc c'est parfait.
Une fois fixé il semble être solide car le tissu est assez épais et les attaches robustes.
le 11 mai 2015
Tissu de belle qualité aux couleurs lumineuses. Attention pour les personnes qui possèdent déjà des pieds de hamac, bien mesurer car un peu trop grand pour un 3m. Il y a moyen d'arranger mais...Livraison très rapide. Je recommande.Castorama vend ses toiles, de même qualité, 70 euros.
le 30 août 2014
Beau, confortable, solide, pas encombrant et avec pochette de rangement; que du bonheur!
Je recommande mais seulement aux adeptes de la douceur de vivre.
le 22 juin 2015
Parfait correspond tout à fait à la présentation. Quailité ,de grande taille. ( pour armature supérieure à 3,10m) . Le tissu paraît très solide. Un prix imbattable
le 29 novembre 2015
Ce hamac a été reçu avant la date de livraison, super.
Il a de très belles couleurs chaudes.
Il était trop grand pour mon support en bois mesurant 3m.
Alors j'ai réussi à défaire les noeuds à chaque extrémité... En prenant des photos, étapes par étapes et j'ai réussi !
Je trouvais que c'était le plus moderne de tout ceux que j'avais vu et je n'avais pas envie de le retourner...
Je recommande.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.