le 26 janvier 2015
Parfait pour des enfants, un peu juste en largeur pour un adulte. Prévoir un coussin large pour ne pas être trop serré au niveau des épaules.
le 6 août 2013
Très belle chaise-hamac. Elle est très confortable. La qualité et les couleurs sont vraiment bien.
Je suis très satisfaite de cet achat.
le 15 mars 2014
qualité identique a celui que avions acheté en guadeloupe et qui nous a été volé sur notre terrasse. faites attention, ca fait des envieux ;)
le 16 octobre 2013
Agréable et résistant
Couleurs un peu moins vives que sur photo
Pour se relaxer tout en lisant un livre par exemple
le 21 juillet 2013
c est un cadeau trés sympa pratique pour les vacances on peut l accrocher partout avec un crochet addaptable .
le 4 avril 2013
Parfait, relaxant et très confortable, on peut y passer des heures avec un bon livre sans avoir mal au dos!
le 15 mars 2014
un super produit , qui correspond parfaitement à mon attente ,de belle couleur , facile à installer, et très confortable pour des moments de détente avec un bon livre je le recommande à tous.
J'ai longtemps hésité avant d'acheter ...
Une chaise, est-ce bien raisonnable, confortable,...
Ca prend tellement de place...?

Et a peine monté, je me suis demandé :
"Mais comment ai-je pu si longtemps m'en passer ?"

Vraiment, un must have !
Le tissu est costaud (supporte jusqu'a 120 kg)
D'une belle couleur
Agréable (ne gratte pas)
Très confortable :
on peut y rester des heures pour lire, faire la sieste ou jouer a la tablette,...!
Pas de mal au dos, rien ! !

Et par cette forte chaleur, j'en ai profité pour m'y assoupir alors qu'a l'intérieur il faisait trop chaud.
On se laisse bercer sans y penser, et on part en un rien dans les bras de morphée !

LE SEUL HIC : pensez a commander un crochet ou une fixation spécifique (entre 5 et 15 €) à part,
car ce n'est pas fourni !!!
le 26 juillet 2014
Envoi impeccable, jolie couleur, facile à placer, très confortable, bien grand pour s'y mettre et se reposer ou lire un bon livre
le 28 juillet 2014
Le produit à l'air solide, pour l'instant il tient 85 kg sans broncher, agréable à la vue et au toucher.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.