le 15 mai 2014
Les deux cordes sont dans la boîte.
Simple d'utilisation, idéal pour le hamac

Suffisamment longue pour faire le tour d'un arbre.

On peut ajuster la longueur,
Elles résistes à mes 110 kg
le 8 octobre 2013
Very useful for hanging my hamac on mediteranean pine trees by the beach, easy to use and very strong, very useful for travelling
le 17 juin 2014
Très facile d'utilisation et très compact. I faut moins de 5 mn pour profiter pleinement du hamac. Les cordes ont l'air très solides.
le 3 septembre 2013
L'ensemble est corect et correspond à mes attentes.Par contre,je trouve le prix un peu élevé,mais ce n'est que mon avis perso.
le 3 septembre 2014
cette corde pour hamac paraît très solide.
Achetée il y a 15 jours, elle supporte sans souci le poids de 2 adultes.
Facile à installer, fixée sur un arbre, pour l'instant tout se passe bien.
A voir à l'usage, bien entendu.
Elle passera l'hiver au chaud avec le hamac, ce n'est pas la peine de prendre des risques....
Je recommande cet achat.
le 9 juillet 2015
L'idée est bonne, mais le problème c'est que la corde de nylon sectionne le tronc d'arbre sur lequel la fine cordelette est enroulée.
Sans être un fervent défenseur de l’écologie, je trouve ça un peu moche de découper l’écorce d'un arbre chaque fois que je veux faire une sieste à l'ombre.
le 18 août 2014
Rempli la fonction de manière très correcte.
Solide et léger.
Rapport qualité prix au rendez vous
2 Personnes + 1 enfant dans un hammac prévu pour, le tout tiens sans aucuns probleme.
le 25 juillet 2014
M'a permis en 5 minutes de suspendre mon hamac aux branches du grand cerisier.
Je pèse 85 kilos et la corde ne bouge pas et peut rester dehors sans craindre les intempéries.
le 25 mars 2014
Très facile à installer sur les arbres. L'installation est très bien expliquée dans la notice en plusieurs langues. On verra leur fiabilité cet été.
le 15 avril 2015
180g env. pour 2 x 2,5m de corde 5mm (moins souple que la paracord) + 2 toggles alu (?) de 7cm ajoutés au poids du hamac Amazonas silk traveller. Peut se ranger avec le hamac dans la housse solidaire du hamac. Pour qui ne veut pas avoir à faire de noeuds c'est simplement parfait.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.