• Amen

Amen
Format: CDModifier
Prix:22,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Nous avons enregistré ce CD un peu à cause de la polémique qu'avait suscitée son affiche dans le Métro.
Il est superbe : Des voix magnifiques au service de très beaux textes chrétiens, mais sans prosélytisme.
Il a enchanté notre jour de Pâques.
A recommander vraiment.
Ces artistes donneront un concert dans notre région où j'espère aller les voir et les écouter.
Merci. GFL
le 28 août 2014
moins apprécié que le premier. Peut -être que les chansons reprises n'étaient pas celles qui correspondent le mieux aux voix.
Dommage car c'est le dernier album.
le 21 avril 2015
encore un disque qui incite à la prière et au recueillement, tout en écoutant ce disque on peut prier autrement
le 18 avril 2015
tres bon cd de bonne qualite a tous points de vue et que je recommande a tous sans aucune craite
le 15 novembre 2014
Certes, l'effet de surprise ne joue plus mais ce dernier opus m'a pleinement satisfait de par la qualité J'ai été surpris de voir des commentaires, suintant la haine et le parti-pris, alors que ce CD ne vise qu'à parler de choses belles, profondes et essentielles à nos vies, comme l'amour, la foi, l'espérance, la charité, l'humanité. En tout cas, c'est reposant et cela invite à la réflexion sur le sens des choses.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 29 avril 2014
1/ Si ces trois types savent chanter, je suis Luciano Pavarotti.

2/ Si ces trois types connaissent la musique, je suis Ludwig van Beethoven.

3/ Si ces trois types sont prêtres, je suis Sœur Theresa.

Quelle arnaque et quelle honte !
le 16 avril 2015
Un trio formidable ! dommage qu'ils arrêtent de chanter, je m'étais habituée à les entendre régulièrement. J'espère que les radios et les médias continueront de les programmer.
le 17 mai 2014
bonjour

j'ai été très déçue par cet album le choix des melodies n'est pas très judicieux ..m

j'ai vraiùent preferé les 2 albums d'avant

dommage pour leur drnier album

l'idée était bonne pour récolter des fonds

mais je continuerai à les écouter en allant bosser dan sma voiture

cordlt
le 8 décembre 2014
Ces prêtres sont d'origine des Hautes Alpes j'aimais beaucoup ce qu'ils ont fait

J'ai donné une note maximum pour avoir fait des dvd s et 3 cd pour aide les gens de Madagascar pour une école et du matériels

Oui j'aimais beaucoup ce qu'ils ont fait et encore Oui je le recommanderais a tous ces gens
le 15 décembre 2014
ce CD est génial nos prêtres reprennent des morceaux connus et avec leurs voix magnifiques c'est divin mille merci je le recommande