• Amen

Format: CD|Modifier

le 28 août 2014
moins apprécié que le premier. Peut -être que les chansons reprises n'étaient pas celles qui correspondent le mieux aux voix.
Dommage car c'est le dernier album.
le 15 novembre 2014
Certes, l'effet de surprise ne joue plus mais ce dernier opus m'a pleinement satisfait de par la qualité J'ai été surpris de voir des commentaires, suintant la haine et le parti-pris, alors que ce CD ne vise qu'à parler de choses belles, profondes et essentielles à nos vies, comme l'amour, la foi, l'espérance, la charité, l'humanité. En tout cas, c'est reposant et cela invite à la réflexion sur le sens des choses.
le 21 décembre 2015
L'ensemble voix et orchestration est magnifique. De plus les textes chantés et lus vous remuent le cœur. Quand j'ai le moral en berne, je joue ce CD et chante avec eux. C'est magique, je suis repartie boostée à fond. J'en ai commandé deux afin de les offrir à mes proches pour les fêtes.
le 8 janvier 2016
Je suis un inconditionnel de ces prêtres qui chantent divinement bien et qui enchantent leur auditoire. Toujours avec le sourire et la grâce.
le 14 juin 2014
je suis satisfait de mon achat car le rapport qualité prix est excellent...je vous recommande ce produit vous ne serait pas déçu!
le 1 janvier 2016
Je suis très contente de mon achat le concert des prêtres est super, je le recommande si vous aimez ces chanteurs
le 17 mai 2014
bonjour

j'ai été très déçue par cet album le choix des melodies n'est pas très judicieux ..m

j'ai vraiùent preferé les 2 albums d'avant

dommage pour leur drnier album

l'idée était bonne pour récolter des fonds

mais je continuerai à les écouter en allant bosser dan sma voiture

cordlt
le 8 décembre 2014
Ces prêtres sont d'origine des Hautes Alpes j'aimais beaucoup ce qu'ils ont fait

J'ai donné une note maximum pour avoir fait des dvd s et 3 cd pour aide les gens de Madagascar pour une école et du matériels

Oui j'aimais beaucoup ce qu'ils ont fait et encore Oui je le recommanderais a tous ces gens
le 31 janvier 2016
suprenant mais bien a recommander . . . . . . . . . . . . . ... .
le 16 mai 2014
Dernier album des "Prêtres" mais d'après moi, le moins bon. Seulement 2 chants tirent leurs épingles du jeu. Musiques fades et sans reliefs . A éviter si vous aimez la bonne musique.