America : Coffret 2 volumes : Tome 1, La Treizième Colonie ; Tome 2, La Main Rouge
Format: ReliéModifier
Prix:40,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 10 mars 2014
J'ai acheté ces livres parce que j'habite aux Etats-Unis. Pour aucune autre raison. Je n'en avais pas entendu parlé, je l'avais vu à l'aéroport de Paris, et l'envie me trottait en tête de l'acheter jusqu'à ce que je me décide. Ce fut une délicieuse découverte, on se retrouve plongé dans l'Histoire Américaine. Si vous avez envie de vous rendre un tant soit peu de la vie à cette époque entre les nouveaux américains et les Indiens natifs du continent: allez-y n'hésitez plus!
le 30 décembre 2012
Le cadeau a été très apprécié par mon mari. La lecture est passionnante. Il est très bien écrit. Je lui offrirai le tome trois sans hésiter.