Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
American Vampire, Tome 2 : Le diable du désert
 
Agrandissez cette image
 
Dites-le à l'éditeur :
J'aimerais lire ce livre sur Kindle !

Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici ou téléchargez une application de lecture gratuite.

American Vampire, Tome 2 : Le diable du désert [Comic]

Scott Snyder , Mateus Santolouco , Rafael Albuquerque , Dave McCaig , Jérôme Wicky
2.5 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (2 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.




Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Las Vegas, Nevada, 1936. La légendaire Cité du péché n'est encore qu'une modeste bourgade, mais elle mérite déjà son surnom... Jeux d'argent, prostitution et autres activités illicites y sont monnaie courante, et ce, pour distraire les ouvriers surexploités par le consortium que bâtit le gigantesque barrage Hoover non loin de là. Un seul homme se dresse face à cet océan de corruption : Cash McCogan, le chef de la police locale. Malgré son visage angélique, c'est un véritable dur à cuire. McCogan n'a pas seulement affaire à des travailleurs avinés en mal de sensations fortes. En effet, Skinner Sweet, le premier-né de la nouvelle race des vampires américains, a élu domicile à Las Vegas. C'est pour lui l'endroit idéal, où toute soif peut être étanchée si l'on en paie le prix. Mais ce n'est pas la seule créature de la nuit à vouloir profiter des attraits de la Cité du Péché. Une guerre sans merci est sur le point d'éclater entre lui et les nosferatu du Vieux Monde, avec pour arbitre une société secrète de chasseurs de monstres décidée à tous les exterminer. cette organisation a également retrouvé la trace de Pearl Jones, " l'enfant " de Skinner, l'autre vampire américaine, qui coule des jours heureux en compagnie de l'homme qu'elle aime, mais pour combien de temps ? Le scénariste Scott Snyder et le dessinateur Rafael Albuquerque continuent la saga d'American Vampire avec la participation de Mateus Santolouco au dessin. Un nouveau chapitre où le rouge de l'hémoglobine se mêle au vert de l'argent sale.

Détails sur le produit

  • Comic: 120 pages
  • Editeur : Marvel Panini France (19 octobre 2011)
  • Collection : 100% Vertigo
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2809420742
  • ISBN-13: 978-2809420746
  • Moyenne des commentaires client : 2.5 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (2 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 28.596 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


En savoir plus sur les auteurs

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Mots-clés inspirés de produits similaires

 (De quoi s'agit-il ?)
Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
 
(3)

Vos mots-clés : Ajouter votre premier mot-clé
 

Vendre une version numérique de ce livre dans la boutique Kindle.

Si vous êtes un éditeur ou un auteur et que vous disposez des droits numériques sur un livre, vous pouvez vendre la version numérique du livre dans notre boutique Kindle. En savoir plus

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


 

Commentaires en ligne 

2 évaluations
5 étoiles:    (0)
4 étoiles:
 (1)
3 étoiles:    (0)
2 étoiles:    (0)
1 étoiles:
 (1)
 
 
 
 
 
Moyenne des commentaires client
2.5 étoiles sur 5 (2 commentaires client)
 
 
 
 
Partagez votre opinion avec les autres clients:
Commentaires client les plus utiles

4.0 étoiles sur 5 Dans la continuité du premier ..., 22 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Vampire, Tome 2 : Le diable du désert (Comic)
Suite directe de American Vampire, Tome 1 : Sang neuf, ce deuxième volume commence fort avec l'introduction d'un nouveau personnage!
On retrouve également des enfants des personnages du premier avec des quelques flashbacks, des actions dans le présent, d'autres 10 ans plutôt et des histoires parallèles! Mieux vaut être concentré et avoir le premier tome à côté de soi ;-)
Cette suite est dans la continuité du premier en terme de qualité de dessin et d'originalité du scénario! Vivement la suite!

a+
Mathieu
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non


2 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 sans intérêt, 11 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Vampire, Tome 2 : Le diable du désert (Comic)
Le récit est long et sans surprise; le scénario est sans intérêt! Une grosse déception qui ne fera pas acheter la suite!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
 
 
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit



Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!

Créer une liste thématique Listmania!

Rechercher des articles similaires par rubrique


Rechercher des articles similaires par thème






c'est-à-dire, chaque produit doit être dans le thème 1 ET 2 ET ...

Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?