Format: CDModifier

le 12 octobre 2012
Pas déçue, je m'attendais à un CD différent du premier "superficial animal" et bien tout à fait génial ! Quel artiste ! Le titre "américanized" est bien choisi, musique plutôt country. Personnellement (je ne suis pas une spécialiste), les chansons me font penser à "Frankie goes to hollywood". Les mélodies sont superbes, je trouve que Tom Beck a trouvé sa voix avec ce CD. J'adore ! J'adore ! Achetez-le !
le 2 décembre 2012
Très bon album, avec certains morceaux et rythme country . A quand le concert en France. Franchement J' ADORE cet album et a quand le prochain.
le 7 janvier 2014
L 'album est super et Tom Beck chante super bien et c'est un bon acteur dans la série Alerte Cobra.Je recommande cet album aux gens qui sont Fans de Tom Beck!!!!
le 6 mai 2013
Une pure merveille à écouter et faire découvrir, il mérite d'être connu ici en France...talent et voix plus que magnifique
le 13 mai 2015
CD totalement différent du 1er opus "Superficial animal". D'inspiration country avec de jolies balades. Certaines chansons donnant carrément "la pêche". A découvrir.
le 27 octobre 2013
Album excellent. Réel plaisir à l'écouter . Belle voix, arrangements parfaits, paroles sensibles, c'est une jolie surprise à. A conseiller sans réserves. bravo M Beck
le 6 novembre 2013
Tom Beck alias Ben dans alerte cobra
voix chaude
mériterait d'être plus connu que cela en France
perso Ain't no go est ma sonnerie de téléphone ;-)
le 24 octobre 2014
entre balade et rock l'album est génial. En plus d'être un bon comédien Tom Beck est un super chanteur. pour ceux qui ne connaissent pas écoutez ça vaut le coup.