Amigos De Los Muertos
Format: ReliéModifier
Prix:25,94 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 7 janvier 2014
Super artiste et super bouquin !;)
Jeral Tidwell alias Humantree nous régale une foie de plus avec cette ouvrage pour tout ceux qui aime la fête des morts mexicains "dia de los muertos" !
le 20 octobre 2013
Très beau livre, avec de magnifiques dessins, une superbe reliure, un ouvrage de grande qualité, à tous points de vue.
Un livre à posséder dans sa collection pour tous les aficionados de tatouages et/ou de dessins.