Format: Broché|Modifier

le 9 octobre 2014
C'est mon préféré parmi les 4 mangas d'amour sucré :) Je dois avoué que avant les mangas d'amout sucré je n'avais JAMAIS lue un manga au début je n'arrivé pas trop à le lire(normal) mais maintenant je suis habitué ! Les 4 illustrations sont toujours aussi magnifiques *-* mais l'histoire est plus passionante et moins nian-nian avec chaque garçon Je vous le conseille donc :)
le 22 juillet 2014
Un bon tome et qui nous entraîne encore une fois dans la vie mouvementée de Lynn,notre héroïne préférée ! Je pense que c'est un tome transitoire, on voit l'énigme Viktor s'éloigner et l'histoire du voyage linguistique qui va arriver dans le tome 5.
On a aussi le retour de Dake, le beau surfeur.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 11 novembre 2014
Accrochez vos ceintures, l'intrigue de ce nouveau tome gagne en hauteur et en puissance ; on en sait plus sur la clé contenue dans le "masque des souvenirs", on perce les secrets de l'entreprise VKT et on embarque pour un voyage linguistique.
Le volume 5, prévu a priori pour le 4 décembre, devrait être planant : Lynn et ses amis vont atterrir en Australie - où ils seront accompagnés par Dake. Nous verrons alors si Viktor réapparaîtra pour donner de ses nouvelles à Lynn (et pour boucler l'affaire VKT ?).

En cadeau-bonus, une tenue complète (robe + chaussures) et quatre accessoires à débloquer sur le jeu en ligne !
le 5 août 2014
J'ai trouvée le livre hyper bon comme dans tout les autres livres mais il a des bulles que les écriture son effacer. Est-ce que c'est normal? En tous cas, son pas asser effacer pour pas que je comprenne se qui est écrit.. sinon je suis encoreravie d'd'avoir plus lire se 4h tome.. j'attends la suite avec impatience!
le 28 juillet 2014
article tel qu'il est décrit, livraison raide et emballage soigné.Cette article est une très bonne idée de cadeau pour ceux ou celles qui sont fan du jeu en ligne Amour sucré.
le 16 octobre 2014
C'et vraiment bien ce manga, dommage que ce n'est pas en couleur mais bon les mangas c'est comme sa^^. On y retrouve l'esprit du jeu c'est top :)
le 21 octobre 2014
j' adore amour sucré fan le prix toujours pareille pas chère pas rapport a ailleurs je le conseille a toute fan après sa se lie vite hélas:)
le 19 août 2014
Livre très mignon et avec une grande histoire dans chaque chapitre ^-^ Et il ya un code pour une tenue spéciale! Vraiment très agréable: 3
le 21 juillet 2014
Manga ado parfait. Ma fille l'a lu d'une traite, et est ravie comme les précédents albums. Elle attend avec impatience la suite.
le 27 juillet 2014
Je l'ai reçu en parfait état rien à dire, ce manga est parfait pour offir selon les goût de chacun,je le recommande;