500 PREMIERS RÉVISEURSle 1 novembre 2014
Après avoir trouvé un étrange masque dans un sac que Viktor lui a fait parvenir, grâce à un échange de bagages sur son lieu de vacances (voir le tome 2), Lynn décide de découvrir le fin mot de l'histoire. Pourquoi Viktor s'intéresse-t-il autant à elle ? Et à quels souvenirs cet objets est-il associé ?

Lynn mènera l'enquête aux côtés de la fouineuse Peggy, évidemment, mais aussi d'Alexy, Armin, Kentin, Kim et Violette. Révélations en vue !

L'héroïne que vous incarnerez tout au long de cette aventure pourra terminer l'histoire avec l'un des trois garçons que je ne nommerai pas.. et à l'aide d'un code bonus, vous débloquerez une élégante tenue de bal (robe et parure de bijoux) sur le jeu en ligne.

Un manga qui ravira les Sucrettes, une fois de plus.
le 5 avril 2014
Je l'adore ! Dès que vous commencer à lire les premières pages, vous êtes tout de suite captivé par l'histoire.
Les personnages sont attachant, le contenu du manga est très bien dessiné. L'équipe d'amour sucré s'améliore de jour en jours *-*
J'ai tout les mangas de la collection et je n'ai jamais été déçu !
Je vous le conseille si vous êtes fan du jeu en ligne et si non ,découvrez le tout de suite !

A avoir dans sa bibliothèque.
le 15 mai 2014
tome 3 d'une série que suit ma fille de 13 ans
elle adore et m'a déjà demandé le tome 4 dés sa sortie
le 7 avril 2014
Je suis un peu déçue après avoir fini ce tome. Je n'ai pas trouvé l'histoire intéressante: beaucoup de pages pour pas grand chose au final, on a pas beaucoup avancé et l'histoire est trop facile à deviner. Le fait que je n'arrive pas à accrocher avec le personnage de Viktor n'aide pas non plus. Le tome 4 devrait sortir début juin (s'il n'y a pas encore de report), l'extrait à la fin du tome 3 a l'air pas trop mal, il sera peut-être un peu plus palpitant que celui-ci.
Un peu de mal avec les dessins aussi, ils ne sont pas mauvais, mais les têtes de certains personnages se ressemblent trop par moment, c'est un peu déstabilisant.
J'ai également la sensation que le nombre croissant de personnages dans Amour sucré empêche d'approfondir les relations entre le personnage principal, Lynn, et les différents garçons. Comme il en faut un peu pour tous les goûts, chaque garçon a droit à ses moments sauf qu'entre Nathaniel, Castiel, Lysandre, Kentin, Armin, Viktor, Dake à l'occasion, ça fait beaucoup de monde à caser dans chaque tome. Du coup, les dialogues entre les persos sont, selon moi, souvent trop rapides et assez superficiels.
Bon, je ne vais pas revendre ce tome pour autant, mais j'espère que le prochain aura un peu plus de punch.

P.S: un point positif quand même, les illustrations de fin sont toujours sympas, et la robe qu'on peut obtenir dans ce tome pour notre perso en ligne est vraiment belle !
le 30 mai 2014
J'ai adoré les 2 premier tome, celui ci ne m'a pas déçu bien que mon préféré reste le tome 2 n_n
Un livre dont vous êtes l’héroïne, romance avec de beaux garçons ;)
le 19 août 2014
Livre très mignon et avec une grande histoire dans chaque chapitre ^-^ Et il ya un code pour une tenue spéciale! Vraiment très agréable :3
le 24 mai 2014
article tel qu'il est décrit, une bonne idée de cadeau pour ceux qu'ils sont fan du jeux virtuel amour sucré.
le 23 juin 2014
J'ai adoré ce manga ! Histoire trop bien, chacun ses gouts mais j'ai beaucoup aimé moi. Il faut le lire ;)
le 3 mai 2014
livre recherché et trouvé, parfait, en très bon état, je recommande, ma fille est très contente de l'avoir trouvé, merci
le 22 novembre 2014
j ai adore ? j ai recu le tome 3 tres rapidement , l histoire est tres bien , hate de voir la suite