EUR 8,80 + LIVRAISON GRATUITE
En stock. Vendu par elinkuam
Quantité :1

Autres vendeurs sur Amazon
Ajouter au panier
EUR 9,30
+ Livraison gratuite
Vendu par : Angelo Caro(livraison Hongkong 15-25 jours)
Ajouter au panier
EUR 13,24
+ Livraison gratuite
Vendu par : Dawdyfu-FR
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Image indisponible

Image non disponible pour la
couleur :
  • 10x G4 1.5W LED Ampoule Blanc Chaud (2800-3200K) LED bulb light 150-180LM LED SMD Lumière du jour DC12V
  • Désolé, cet article n'est pas disponible en
  • Image non disponible
      

10x G4 1.5W LED Ampoule Blanc Chaud (2800-3200K) LED bulb light 150-180LM LED SMD Lumière du jour DC12V [Classe énergétique A]

| 4 questions ayant reçu une réponse

Prix : EUR 8,80 LIVRAISON GRATUITE.
Tous les prix incluent la TVA.
En stock.
Expédié et vendu par elinkuam.
11 neufs à partir de EUR 7,91
blanc chaud
  • Ampoule LED Super Bright, 90-120LM, DC12V
  • CE et RoHS, 20,000hr + vie, 1 an de garantie, Blanc Chaud
  • La taille de la lumière: Diamètre = 9,6 mm et longueur = 36mm
  • G4 1.5W 24 LED SMD 3014 LED Ampoule - économie d'énergie
  • 10 -package de la lumière LED, respectueux de l'environnement
Voir plus de détails

Produits fréquemment achetés ensemble

10x G4 1.5W LED Ampoule Blanc Chaud (2800-3200K) LED bulb light 150-180LM LED SMD Lumière du jour DC12V + Ecloud Shop® SMD LED TRANSFORMATEUR CONVERTISSEUR 220V A 12V MR16
Prix pour les deux : EUR 13,30

Ces articles sont vendus et expédiés par des vendeurs différents.

Acheter les articles sélectionnés ensemble

Offres spéciales et liens associés

Couleur: blanc chaud
  • Nos prix incluent l'éco-participation sur tous les produits concernés (de quoi s'agit-il ?).


  • Pour en savoir plus et bien choisir vos ampoules, découvrez tous nos conseils dans notre guide d'achat.


Informations sur le produit

Couleur: blanc chaud
Descriptif technique
MarqueELINKUME
Nombre d'article(s)10
Couleur blanc chaud
Forme Droite
Volt 12 Volts
Type d'ampoule LED
Étiquette énergie A
Puissance1.5 Watts
  
Informations complémentaires
ASINB00DEYNB82
Classement des meilleures ventes d'Amazon 142 en Luminaires et Eclairage (Voir les 100 premiers)
Date de mise en ligne sur Amazon.fr15 juin 2013
  
Politique de retour
Politique de retour Amazon.fr: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès d'Amazon.fr ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 30 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. Si un défaut apparaissait sur votre produitEn savoir plus passé la période de 30 jours, et durant toute la période de garantie, vous devez contacter directement le Service Après-Vente du fabricant (accédez aux coordonnées SAV des fabricants). Veuillez noter que si vous avez acheté votre article auprès d'un vendeur tiers sur notre plateforme Marketplace, celui-ci est soumis à la politique individuelle de retour de ce vendeur (en savoir plus sur les retours Marketplace).
Votre avis
 Souhaitez-vous faire modifier les images ?
 


Informations importantes

Comment recycler ses ampoules
Vue informations sur le recyclage pour d'ampoules.

Comment nettoyer ses ampoules
En savoir plus sur le nettoyage des ampoules.

Etiquette énergie

Lamp efficiency is rated on a scale of A to G 
Lamp efficiency is rated on a scale of A to G A

Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

Commentaires client les plus utiles

5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile  Par XV du 64 le 3 octobre 2014
Couleur: blanc chaud Achat vérifié
Transfo special LED quasi indispensable.
Malgré la qualification de blanc chaud, reste assez froid, voire légérement verdatre.
Coté fiabilité, c'est la bérézina :
Une n'a jamais fonctionné.
Une a laché au bout de 10 min
Une s'est mise a clignoter au bout de 2 mois
Une clignote quelques minutes au démarrage.
Deux fonctionnent (pour l'instant) correctement.
Les autres ne sont pas testées....
Ca va etre dur de faire 30 000 heures de moyenne avec ça !
.
Edit 29/11
A l'usage, aucune n'a tenue de façon complete plus de deux mois.
Pas cher, mais vite a la poubelle.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile  Par Baltazar le 7 janvier 2014
Couleur: blanc chaud Achat vérifié
Lumiere bien trop faible nous n avons pas pu toutes les mettre et nius laissons la moitié d ampoules halogènes car sinon la luminosité est insuffisante.

Livraison DHL insatisfaisante. Nous n avons pas été prevrnu de leur passage. Ensuite nous avons repris rendez vous, une journée entière a ete bloquée pour la livraison car ils n étaient pas capable de dire quand ils allaient passer. Finalement ils ne sont pas venu. J ai demandé une livraison en point relais a côté de chez moi apres les avoir rappelé, en accord avec eux! Finalement ils sont passé livré a la maison, heureusement que j etais la! Ils ne se deplacent même pas a la porte pour frapper si la sonnette ne fonctionne pas ils klaxonnent ( bien sur je ne pensais pas que ces klaxons etaient pour moi vu qu'il s n étaient pas censé livrer a domicile). J ai donc été appelé sur mon téléphone.... bref livraison épique.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile  Par Jeff le 17 décembre 2014
Couleur: blanc chaud Achat vérifié
Je les ai achetées en remplacement d'ampoule 10W pour mes 2 lustres (20 ampoules par lustre) et je suis ravi du résultat!
Ces ampoules G4 éclairent aussi bien voir mieux que les anciennes tout en consommant 10X moins.
Je n'ai pas eu besoin de changer les transformateurs des lustres par des spéciaux LED.
Bref, je recommande!
Juste le délai de livraison un peu long mais on est prévenu à l'avance!
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile  Par lapin75 le 18 septembre 2014
Couleur: blanc chaud Achat vérifié
bonne surprise. ces ampoules led sont très compactes et j'ai pu remplacer toutes mes anciennes led sans problème. Cela rentre sans souci ( j'avais eu des soucis avec d'autres ampoules de ce type, beaucoup trop grosses ). l'éclairage est correct.. mais sans doute plus proche d'un 10 watt que d'une 20 watts. par contre attention aux transformateurs. si votre modèle n 'est pas adapté aux led cela ne marche pas... pour l'instant j'ai laissé une halogène avec une led. cela marche mais il faut que je change le transfo pour mettre 2 led. Autre point faible : la livraison. beaucoup trop long.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile  Par Renault Damien le 25 octobre 2014
Couleur: blanc chaud Achat vérifié
Decu par cet achat. L eclairage est tres faible et les ampoules clignote ca fait discotheque dans ma salle...je deconseille ce produit
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile  Par M. Gilles le 11 février 2015
Couleur: blanc chaud Achat vérifié
contrairement au descriptif la couleur des lampes est blanc froid plutôt 6000K° que 3200K°. Je les ai commandé car il est indiqué blanc chaud et je me retrouve avec une horrible lumière faiblarde et bleue, c'est sinistre. D'autre part j'en ai déja une de claquée. Donc je vais les retourner.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile  Par Mathieu M. le 8 février 2015
Couleur: blanc chaud Achat vérifié
Dommage que le blanc soit un peu trop froid.
La puissance lumineuse ne vaut pas celle des ampoules en place (20W) mais peut suffire suivant l'applicatin.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile  Par TURLA Cyril le 27 janvier 2015
Couleur: blanc froid Achat vérifié
Je suis assez déçu par ce blanc qui est en faite du bleu. De plus je ne suis pas certain qu'elles soient réellement du 1,5W (certainement bien moins)
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique

Couleur: blanc chaud