Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Associer des mots-clés à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris. |
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
3.0 étoiles sur 5
Les tomes de trop ?,
Par Kaostorm (Sarrebourg, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anachron, Tome 6 : La main de Krothal (Comic)
Une série que j'ai appreciée pour son histoire qui mixe le medieval et le futuriste, l'humour et des dessins sympas.Mais pour ce tome comme pour le précédent je ne leur trouve pas grande utilité et intérêt. L'histoire aurait très bien pu s'arrêter à la fin du tome 4 et c'est dommage ces deux tomes en plus gâchent un peu l'impression qu'on peut garder de la série dans son ensemble. Malgré tout ça reste agréable à lire mais ce n'est pas essentiel. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
1.0 étoiles sur 5
Génial et indispensable,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anachron, Tome 6 : La main de Krothal (Comic)
Oui, génial, tout comme le premier cycle, que je range parmi mes BD favorites. Pourquoi 1 étoile ? Parce que ces sagouins d'auteurs ne continuent pas cette série, et j'attends un nouveau cycle !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|