Anastasia , volume 5
Format: BrochéModifier
Prix:22,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 27 juin 2014
Une pure merveille, un moment de grâce!!! Anastasia nous donne de véritables solutions pour réorganiser notre vie, nous renouveler. La Russie est mise à l'honneur car c'est son pays mais rien ne nous empêche de l'adapter au notre et à tous les pays.
Une véritable remise en question en toute simplicité et cela fait tellement de bien!
le 21 septembre 2014
Enfin un livre plein de vérité et de simplicité.
Toute la collection d'Anastasia est recommandable à toute personnes étant à la recherche de qui nous sommes et où nous allons.
Merci

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Anastasia, Tome 4 : La Création
Anastasia, Tome 4 : La Création de Vladimir Mégré (Broché - 10 mars 2014)

Anastasia, Tome 1 : Une jeune sibérienne aux rêves créateurs
Anastasia, Tome 1 : Une jeune sibérienne aux rêves créateurs de Vladimir Mégré (Broché - 10 mars 2014)

Anastasia, Tome 3 : L'espace de l'amour
Anastasia, Tome 3 : L'espace de l'amour de Vladimir Mégré (Broché - 21 juillet 2014)