Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:11,99 €

le 26 mars 2003
Si l'on a particulièrement apprécié le film, alors l'un des points ayant immanquablement retenu notre attention est bien la bande originale. La musique est tellement belle, prenante, que parfois on se demande si ce n'est pas la musique d'un vrai film. Les chansons sont enivrantes, surtout si on les aime dans leur version originale. De quoi créer l'illusion, l'espace de quelques instants, d'être un peu Anastasia...
le 25 février 2012
Celà change de la pauvre K7 qui n'en pouvait plus. Le seul hic: il manque la précision de la version. En K7, la BO existait en français. Le CD est version anglaise, bonus espagnol ou italien.Les enfants n'ont pas encore choisi leur seconde langue vivante...
le 23 décembre 2012
Une bande originale magnifique pour un dessin animé tout aussi magnifique. Des chansons qui restent dans la tête et donnent envie de plonger dans l'univers d'Anastasia
le 5 juin 2009
J'ai acheté le CD et le DVD, ça se complète parfaitement! que dire? l'interprétation est superbe. Ceux qui ont vu le film en français retrouveront les mêmes interprétations et ne seront donc pas déçus.
Anastasia fait parti des plus belles musiques de film. On ne pourrait pas voir le film sans la musique car c'est un élément essentiel. Mes filles (19 et 12 ans!)et moi ne nous lassons pas de l'écouter! Franchement, je vous le recommande.
le 15 avril 2004
Super musiques pour les grands et les petits.
Les chansons sont englais, mais cela ne change pas grand chose.