le 26 octobre 2014
Les muscles y sont précisément décrit.
Il manque juste peut etre plus d'exemples de mouvement de stretch possible pour etirer le muscle cité.
On se limite a chaque fois a un seul exemple.
le 8 août 2014
J'ai acheté d'autres livres sur le stretching mais celui-ci a comblé mes attentes. Très bien fait, facile à comprendre et complet quand on connaît déjà le sujet. Je découvre de nouveaux exercices que je pourrais utiliser pendant mes séances et transmettre à mes pratiquants.
le 29 mai 2013
Très bonne présentation. Lecture rapide et efficace due à un propos clair et bien écrit. Je le conseille vivement. La livraison a été très rapide elle aussi.
le 30 décembre 2013
un livre bien illustré pour comprendre les mécanisme des étirements et les gestes et exercices à faire pour bien s'assouplir
le 28 juillet 2013
Ce livre correspondait tout à fait à mes attentes et j'ai beaucoup appris avec,il m'a permis d'obtenir un examen.C'est un livre très bien fait.Merci.
le 16 août 2015
Ce livre, tres bien illustre, est pour tous les coureurs et sportifs qui souhaitent etre serieux sur la facon de faire du stretching avant/apres effort. c'est du solide pour tous ceux et celles qui preparent egalement un Marathon ou un Ultra. Par contre ce n' est pas une encyclopedie de tous les mouvements de stretching. Le livre va a l'essentiel et au plus important. Si vous souhaitez tous les mouvements de stretching qui existent pour stretcher un muscle en particulier, ce n' est pas le bon livre pour vous.