le 14 mai 2011
Assez technique, plutôt pour des pratiquants de yoga déjà avancé, ou des professeurs. C'est précis, complet, intéressant, avec de belles illustrations bien pensées et très parlantes. J'apprécie la présentation des postures préparatoires, puis le détail étape par étape de la prise de posture, et aussi les petits "trucs" pour ajuster certaines postures.
Chaque volume de cette série est un bijou que tout professeur de yoga consultera fréquemment.
le 3 octobre 2014
Edition très bien faite, permet de comprendre toutes les actions des postures très facilement. La qualité des croquis est parfaite. Très bon support pour la mise en oeuvre des asanas quelques postures de préparation suggérées.