undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 21 mai 2013
Des adresses sympas, un guide bien documenté et à jour. J'en suis ravi. J'ai donc racheté cette nouvelle édition plus récente.
le 3 juin 2013
Comme d'habitude, j'achète ce guide avant de partir. Et une fois de plus je suis satisfaite. Je l'ai surtout utilisé pour les lieux à visiter. Les quelques pages de lexique espagnol sont très pratiques une fois sur place!
le 15 juin 2014
guide bien fait ;mais c' est la qu' on s aperçoit qu 'une version papier est bien plus pratique ;pas facile d' aller où l'on veut sur une tablette ;sur une version numérique il faudrait réfléchir à des options de recherche et des index plus faciles
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus