Format: Relié|Modifier

le 16 novembre 2013
Le graphisme du livre est sublime, les photos sont top, on découvre plein de petites anecdotes sur Wes et sa bande! La seule chose que je reproche à l'auteur c'est que lorsqu'il interview Wes Anderson, il fait de longue tirades qui font que finalement c'est lui qui parle plus que Wes, c'est un peu frustrant. Il dit ce qu'il a interprété de tel ou tel film, ce qui peut être intéressant, mais j'avais plus envie de lire les paroles de Wes qui du coup sont très concises... Mais sinon, très bel objet!
le 19 avril 2015
Je suis une grande fan de cinéma et Wes Anderson est un de mes réalisateurs préférés, alors naturellement ce livre m’intéressait pour en apprendre plus sur le processus de création des films de Wes. Le livre ne comprend pas The Grand Budapest Hotel car celui-ci est sorti après, mais vous retrouverez aussi bien les films, comme Moonrise Kingdom, mais également le court-métrage Hôtel Chevalier. Magnifique livre, un vrai régale pour les yeux
le 2 avril 2016
Magnifique ouvrage qui nous transporte dans l'univers tout en couleur de Wes Anderson.
De la cabine de Steve Zissou aux chambres kitsch du Grand Hotel Budapest, tout y est décrit et superbement illustré par de très belles photographies.
Je le recommande vivement à tous les amateurs du style unique de Wes Anderson et de ses acteurs fétiches (Bill Murray, Owen Wilson, Adrien Brody, etc.).
le 2 janvier 2014
For those who love Mr Wes Anderson & for those who don't... yet !!! It's in English but if you can read & understand this you'll enjoy it - Just get this gem !!!
le 8 janvier 2014
Ce livre retrace parfaitement l'univers de Wes Anderson : très graphique, les images sont superbes.
On y retrouve tous ses films.
le 7 juin 2014
Livre extremement bien documente, belle mise en page. Bonnes interviewes du realisateur, belles photos. Je crois que j'ai tout dit !
le 17 janvier 2014
Ce livre est sublime. Photos de making of, illustrations, interviews.
Pour tous les fans de Wes Andersen, mais pas seulement!
le 12 juin 2014
Etant une grande fan de Wes Anderson je ne pouvais passer à coté de cet énorme livre ! Instructif et richement documenté.
le 10 août 2015
Un beau livre qui dévoile le contenu du laboratoire de Wes Anderson, ses sources d'inspiration. Il y a de nombreuses photos, illustrations, interview ... Pour compléter sa collection une fois que l'on a vu tous les films mais je ne recommanderai pas ce livre à un novice. Compréhensible même si on a pas un niveau d'anglais formidable.
le 7 juillet 2014
Très satisfait. L'ouvrage est très beau, très complet. Je regrette seulement la fragilité du carton de la couverture, de plus légèrement abîmé aux coins dès réception. Dommage, mais rien de dramatique.