Format: Broché|Modifier

le 25 octobre 2013
Je suis professeur d'anglais en collège et j'ai offert ce cahier au fils d'une de mes amies... Il ressemble à la méthode Enjoy English, que je trouve très bien. Il est ludique et efficace, les graphismes sont très sympas. Par contre il va très vite, et l'élève moyen est vite dépassé et n'a pas forcément étudié tous les points abordés dans ce cahier. Mais bon, je le recommande chaleureusement à tous ceux qui veulent potasser leur anglais pendant les grandes vacances entre la 6e et la 5e.
le 7 septembre 2014
Idéal pour réviser le programme de 6eme pendant l'été . La partie audio est un plus pour ce manuel ( facile d'accès sur internet ). Travailler sur un chapitre a duré 15mn pour mon fils ( il y a 16 chapitres). Ce cahier correspondait au Manuel utilisé en classe au cours de l'année .
le 20 avril 2014
le livre très bien mais j'aurais préféré avoir un CD audio car j'ai eu du mal à télécharger le mp3 alors que mon ordinateur est en Windows 7(juin 2012) , Il était d'ailleurs indiqué dans votre pub dans les commentaires , qu'il y avait un CD ,or c'est faux ;
le 30 novembre 2015
Je suis à moitié satisfaite de ce manuel car il manque des points étudiés comme la famille par exemple...Par contre il y a des documents sonores intéressants pour la compréhension orale.
le 18 mars 2016
Bon complément au workbook Enjoy English 6ème. Eventail de sujets intéressant. Exercices claires à la compréhension, ludiques, apprécié par l'élève.