le 13 mars 2013
Le contenu est très bien il répond à mes attentes cependant à peine 2 jours après l avoir reçu il s est "cassé" j ai donc été obligé de le relier autrement... dommage !
le 14 décembre 2013
j'ai eu le même souci que la personne ci dessus. Mon livre s'est complètement détaché à la première lecture, il est de très mauvaise qualité. Sinon en terme de contenu c'est pas mal sauf que le livre fait 105 pages mais en réalité que la moitié car vous avez des lexies anglais français puis deuxième moitié du livre exactement les mêmes mais français anglais c'est ridicule !
le 18 septembre 2014
au fur et à mesure qu'on tourne les pages, elles s'arrachent. Pour un manuel de vocabulaire de ce genre, perdre des feuilles peut être très embêtant. Je suis satisfait du contenu, mais très mécontent de la résistance des pages.
le 14 novembre 2015
Livre très bien fait mais fragile, en peu de temps les pages ont commencé à tomber, moi qui suis pourtant TRÈS soigneuse avec mes livres ...
le 1 mai 2016
Très utile en complément de mes cours. Le livre est bien, et permet d'apprendre énormément de vocabulaire financier. Très contente de mon achat