undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 15 avril 2011
Ce livre est vraiment pour ceux qui ont besoin de vocabulaire spécifique pour voyager, mais il faut déjà avoir un certain niveaux d'anglais.
Ce n'est pas une méthode, il n'y a pas de dialogue
C'est plutôt un lexique par thème: la conversation, les déplacements, l'hebergement, les repas...
Avec des petites infos sur les habitudes anglaises, les coutumes
le 15 décembre 2012
Très pratique pour une petite remise à niveau de temps en temps.
Juste quelques exemples qui ne seront jamais utilisés dans un langage courant.
le 23 avril 2012
Ce livre est un véritable passe partout pour les differentes situations auquelles vous pouvez etre confronté en voyage.Les expressions utilisées sont assez simples.Le prix est très accessible.In fine si votre anglais est limité et que vous desirez partir dans un pays anglophone je vous le conseil vivement.
le 28 août 2013
il existe des ouvrages beaucoup plus interressant sur le sujet . très déçu par ce livre trop gros pour être transporté
le 11 novembre 2011
Plusieurs pages sur la ville de Bath en Angleterre (c'est dommage si on n'y va pas), plusieurs pages sur les blanchisseries (discussion préférée des voyageurs), 2 pages sur les massages, presque rien sur internet, ce livre n'est pas très utile. Par contre, donner la traduction de 'pas de deux' ou de 'chaussons de pointe' ou encore de ballerine vous servira certainement beaucoup dans vos déplacements.
le 9 août 2013
Livre très bien conçu. La personne a qui j'ai offert ce livre n'a jamais eu l'habitude d'avoir le nez dans les bouquins (d'ailleurs c'est son 1er livre), pourtant dès qu'elle a eu celui-ci entre les mains elle ne l'a plus quitté.
le 5 août 2013
Très bien à condition d'avoir fait de l'anglais à l'école, pendant quelques années. Pas pour les débutants.
Je pars en Irlande au mois de Septembre je vais apprendre des phrases toutes faites
le 4 mai 2013
Ma fille de 13 ans partie en Angleterre s'en ai beaucoup servi.
Vocabulaire Bien ciblé pour le voyage
A recommander pour tous les futurs voyageurs qui ne maitrisent pas bien la langue
le 30 avril 2013
très bon produit et complet pour se remémorer cette langue où pas mal de vocabulaire intéressant pour partir en voyage.
le 19 septembre 2013
Parfait pour moi que l'anglais rebute Je révise un peu tous les jours et je progresse quand même. Assez facile