le 11 juin 2013
Comme d'habitude avec les Angry Birds on a affaire à un jeu de qualité. Un gameplay addictif et une durée de vie énorme avec les nombreux niveaux.

En plus il est gratuit alors pourquoi s'en priver ?
le 2 octobre 2013
Fun et original, très bien adapté à la tablette Fire, j'ai été ravi de ce jeu qui m'a procuré des heures de plaisir. Si je ne mets pas cinq c'est que de temps en temps le scrolling pour voir tout le "terrain de jeu" est un tantinet laborieux. Mais rien de rédhibitoire. A recommander
le 7 mai 2014
sans surprise, sympa comme tout le reste de la collection. Juste la progression est un peu trop rapide pour un jeune enfant mais sinon c'est : très chouette et gratuit :-)
le 3 mars 2014
this is a good game for kids around 9 years old, helping them to coordinate well their eyes and hands