Dans la digne lignée des angry birds. Graphismes toujours aussi simples mais efficaces. Jouabilité au top. Un grand classique. L'histoire est simple mais efficace. Conseillée aux nouveaux joueurs comme aux joueurs de la première heure.
de nombreuses heures de jeu à venir.
le 29 octobre 2013
bonne suite toujours aussi amusante, à conseiller pour une modique somme.
les graphisme sont d'excellente qualité et la difficulté augmente.
le 7 janvier 2015
Voici une version payant d'Angry Birds obtenu lors d'une offre promotionnelle d'Amazon.

A l'intérieur de l'application, de multiples pop-ups pour faire des achats. Je ne peux pas laisser mon fils de sept ans jouer tout seul, trop peur qu'il clique sur de mauvais boutons ou qu'il ne sache pas faire correctement comprendre où on doit cliquer.

Bref, à éviter pour des enfants, pour les adultes,pas la moindre idée, je n'aime pas ce genre de jeux.
le 6 mai 2014
Très bon jeu que j'ai eu gratuitement grâce à l'application gratuite du jour... Mais je l'ai effacé par erreur. Je dois la payer une fois la promotion passée ? Est ce pareil pour toutes les applis ?
le 27 décembre 2013
Les graphismes sont magnifiques. Les niveaux excellents. Je ne sais pas jusqu ou on peut aller avec la version gratuite mais pour 0,74€ je pense que ca vaut le coup de l acheter. Le mode porkside et birdside est tres amusant.
le 11 avril 2014
moi qui joue jamais,j'ai telechargé ça et vraiment c'est bien et rigolo à mes heures perdues.Vraiment à recommander.meme s'il faut l'acheter,achetez le rien que pour le petit monstre qui se fout de votre gueule si vous échouez
le 2 avril 2015
Bonjour,

J’ai acheté ce jeu avec l’offre promotionnelle d’Amazon, et j’en suis très satisfait je conseille vraiment ce jeu que vous pouvez l’avoir gratuit ou même s’il faut l’acheter je vous le conseil.
le 17 juin 2015
Dans la série Angry Birds, pour ceux qui n'en ont pas eu assez, toujours aussi bien, difficile d'en décrocher. Idéal dans les transports en commun.
le 26 mars 2014
C'est une suite parfaite pour Angry birds, avec des graphismes époustouflant, et des niveaux de plus en plus complexes.
Je recommande.
le 8 mars 2016
Cette appli payante fonctionne pas, donc le seul conseil qu'on peut donner est le suivant : ne l'achetez pas, gardez votre argent.