undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici NEWNEEEW Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Taille: M (Taille Fabricant : M)Couleur: BlancModifier
Prix:18,95 €+ 2,36 € expédition

le 15 octobre 2013
mon fils ne le quitte plus...j'en ai pris plusieurs dans la^même gamme
entretien facile...repassasge quasi inutile, je sèche sur cintre
le 5 novembre 2013
Bonne taille OK : RAS . . .. . .. . . . . . . . . . . .
le 14 septembre 2014
bonne qualitée, livraison rapide. motif de qualité mais bien trop petit pour un double xl. C'est souvent le soucis d'achat en ligne de vêtements
le 21 juillet 2014
Même remarque que pour le modèle en noir.
Le XL est un peu juste au niveau du ventre. Bonne qualité...il me reste à maigrir un peu...
le 3 septembre 2014
Tee-shirt de qualité avec de belles couleurs; qui résistent bien aux lavages machines à 40°. Taille correcte. Logo très sympa.
le 9 août 2015
moi j'ai bien aimé, marrant! mon petit fils un peu moins! il n'a peut être pas le même humour que sa grand mère!
le 8 janvier 2014
J'ai été un peu déçue de m’apercevoir que c'était un t-shirt noir avec un décalcomanie dessus! j'espère qu'il va durer un peu et que la machine de va pas le décoller au premier lavage!
11 commentaire1 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus