Format: BrochéModifier

le 7 juin 2013
Le livre couvre l'ensemble des fondamentaux d'Angular et reste pointu techniquement.

Cependant il a trop tendance à balancer d'un coup une énorme quantité d'informations sur n pages avant de l'illustrer par un gros exemple.
Cela ne rend pas vraiment justice à Angular en donnant l'impression qu'il est une usine à gaz alors que le 1/3 de l'exemple aurait suffit pour illustrer une feature.

Une écriture plus logique et progressive, avec des exemple ciblés de quelques lignes à la façon de Smashing Node.js auraient été un gros plus.

A recommander malgré tout aux débutants.
le 19 mai 2013
Un des rares livres sur cette technologie majeure du développement web disponible actuellement. Le livre est pratiquement exhaustif et assez clair même si ce n'est pas véritablement une méthode d'apprentissage. Certains points mériteraient plus de détails, mais globalement, un livre très satisfaisant et une bonne référence.
le 3 février 2014
Bonne introduction à Angular JS. Néanmoins, ce n'est pas un livre exhaustif du tout, et il ne prétend d'ailleurs pas l'être de toute facon.
le 6 décembre 2015
Ce n'est plus à prouver, les livres édités chez O'Reilly sont formidables et celui ci ne déroge pas à la règle.

Cet ouvrage couvre les bases d'AngularJS et se lit comme un roman. Il nous indique les bonnes pratiques et nous donne des informations sur l'éxécution du framework. Il est donc au final plus facile de s'y retrouver une fois la logique comprise.

J'ai appris Angular sur le tas et ce livre m'a permis de me rendre compte que je ne l'utilisais pas toujours de façon adéquate envers certaines situations. Il m'a donc fait revoir ma façon d'aborder le framework et pour conséquence, mon code est désormais plus clair, lisible, maintenable et surtout plus léger.

Si comme moi, vous avez déjà des bases avec AngularJS que vous souhaitez consolider afin de passer à une utilisation professionnelle, ce livre est idéal.

Merci à l'auteur.
le 4 octobre 2014
Une excellente affaire. Je recherchais une bonne introduction a Angularjs sans me ruiner. Grâce a the_book_depository__uk j'ai pu trouver mon bonheur.
Livre neuf acheté au prix de l'occasion. Livré dans les délais et sans mauvaise surprise.
Je recommande vivement.
le 19 octobre 2015
Je suis satisfaite de cet achat. Anglais compréhensible et simple. De bons exemples pour illustrer les cours (que vous pouvez retrouver sur github). Je le couple avec "Devenir un ninja en AngularJs" de la Ninja Squad,qui détaille un peu plus.
le 26 novembre 2013
Livre très complet et très bien écrit. Il faut bien rester concentrer pour qui parler Javascript et JSON n'est pas naturel (mais c'est bien l'objet de ce livre) mais cela reste une référence
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Apprenez à développer des applications Javascript robustes