Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Angus, Tome 1 : Le chaventurier Album – 27 octobre 2011

4.5 étoiles sur 5 2 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Album
"Veuillez réessayer"
EUR 17,00

Boutique BD Boutique BD


Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Extrait

L'AUTEUR

Après quatre années à l'école Emile Cohl de Lyon, Régis Donsimeni (Laval) rencontre en 1999 Rodolphe Soublin, avec qui il réalise RI serial-killer aux éditions Glénat. En janvier 2001, il rencontre Gérard et Anne Guéro (aka ANGE) et rejoint alors les éditions Soleil pour travailler sur les huit tomes du Collège invisible, le spinoff Mon dragon et moi, ainsi que sur le one-shot Symbiote 33cl, de nouveau ovec Dominique Canales. Régis travaille également avec les productions Cyber Group Studios en qualité de character designer sur une série CGI : Les légendes de Tatonka diffusée actuellement sur Tiji. Il rejoint aujourd'hui Ankama Éditions avec Angus, une série pétillante, pleine d'action et de rebondissements !

Présentation de l'éditeur

Suivez les aventures d'Angus, le "chaventurier", dans la ville de Fantasy-central : un monde fantastico-futuriste où dragons et créatures de toutes sortes se côtoient ! Accompagné de Lino l'apprentie baroudeuse, de Vytus le fantôme bibliothécaire et de Mimic, un coffre magique plutôt collant, il devra faire face à de terribles méchants, enquêter sur de grands mystères et réussir, autant que foire se peut, à payer son loyer, fiction, bagarre et personnages saugrenus : découvrez le nouvel univers drôle et sarcastique de l'auteur du Collège Invisible !

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


En savoir plus sur les auteurs

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

4.5 étoiles sur 5
5 étoiles
1
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Voir les deux commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Album
Angus est un félin dont le métier consiste en gros à débarrasser la municipalité et les résidents de sa bonne ville de Fantasy-Central de créatures encombrantes, généralement hideuses, parfois aux proportions gigantesques, et souvent de mauvais poil. Angus offre ses services moyennant une bourse pleine de piécettes d'or, car il faut bien vivre s'il-vous-plaît.

Le problème, c'est qu'Angus est affublé d'un sacré caractère de cochon (euh, bon, de chat en fait) qui tend à influer sur son jugement lors de ses quêtes. De plus, ses méthodes peu orthodoxes, façon <a href="http://www.amazon.fr/LInspecteur-Harry-Lint%C3%A9grale-Clint-Eastwood/dp/B005BHE3BE/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1391614103&sr=1-1&keywords=inspecteur+harry">Inspecteur Harry</a>, font qu'il cause souvent plus de dégâts matériels que les monstres qu'il est censé combattre. Très vite, l'on comprend la mauvaise volonté que mettent ses clients à le rétribuer.

Ajouter à cela qu'il retrouve entre ses pattes la fille en pleine crise d'adolescence de son ancien maître d'armes, laquelle ne cesse de le harceler (et accessoirement de lui mentir) dans le seul but devenir son apprenti. Suit également un fantôme bibliothécaire (!) qui, s'il est un informateur efficace, se révèle strictement, mais alors strictement, inutile en mode combat.

On peut parier déjà que ces deux-là ne vont pas toujours faciliter la tâche à notre chaventurier dans ses prochaines confrontations, dont les premières ne tardent pas dans cet album.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 2 sur 2 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Album
Plein d'idées, personnages débordant d'énergie,du mouvement, des couleurs, de l'humour,pour tout public, une belle réussite pour cette nouvelle BD. Bravo! Vivement la suite!
Remarque sur ce commentaire 2 sur 2 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?