Format: BrochéModifier

le 29 juillet 2013
Pour ceux qui lisent l'anglais...
Une grande ouverture vers un autre type de sagesse, sans prosélytisme assommant de la part de l'auteur.
Cela peut permettre de se poser des questions, de regarder certains événements d'une autre façon...
le 13 décembre 2015
En anglais la symbolique de plus d'une centaine d'animaux du continent nord américain, mammifères, oiseaux, reptiles et insectes. Vendu à 500 000 exemplaires ce livre semble incontournable quand on s'intéresse au sujet avec ceux de Scott Alexander King (Australie), beaucoup d'illustrations et une couverture chaleureuse. On s'en régale!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 octobre 2014
Ce livre magique et magnifique répond à toutes les questions que nous pouvons nous poser sur les pouvoirs des animaux.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 août 2013
je le voudrais en français... c'est gênant de devoir le traduire quand on ne maîtrise pas l'anglais... enfin comme je le voulais à tout prix je fais cet effort