Animate Espagnol 6e éd. 2013 - Cahier d'activités
Format: BrochéModifier
Prix:7,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 7 octobre 2013
Cahier d'activités complémentaire au livre d'espagnol que mon fils possède en 6ième. Ce produit est pratique d'utilisation comportant des exercices très bien expliqués, clairs.

C'est un produit que je recommande.
le 4 septembre 2014
C'est l'anarchie dans ce cahier d'exercices.

Je ne trouve aucune structure pour faire apprendre l'espagnol.

Je ne le recommanderai à personne.
le 4 septembre 2014
Conforme aux attentes. Ce livre figurait dans la liste d'achat de manuels pour la rentrée et je n'ai pas eu à me déplacer ! Que du bonheur !
le 13 août 2015
Bon élément de complément avec le livre, à utiliser avec le livre du professeur qui l'accompagne pour les réponses, je recommande.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Animate Espagnol 1re année éd. 2011 - Cahier d'activités
Animate Espagnol 1re année éd. 2011 - Cahier d'activités de Fabienne Alais-Ferrand (Broché - 11 mai 2011)

Animate Espagnol 6e éd. 2013 - Manuel de l'élève + CD audio
Animate Espagnol 6e éd. 2013 - Manuel de l'élève + CD audio de Stéphanie Bourdin Gaillardin (Broché - 8 mai 2013)