Animate Espagnol 1re année éd. 2011 - Manuel de l'élève + CD audio-rom
Format: BrochéModifier
Prix:19,80 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 5 novembre 2014
Très joli manuel qui donne envie de le parcourir mais je ne le trouve pas forcément facile pour un élève qui veux s'initier à cette langue
le 17 août 2015
Plus jamais en gros sur le titre CD-ROM au final il n'y est pas
C'est n'importe quoi grosse déception et perte de temps
le 15 novembre 2012
J'ai commandé 2 articles et je les ai reçu rapidement.Je n'ai pas eu de mauvaise surprise, les articles étaient conformes à ce que j'ai choisi sur le site.Je recommanderai amazone sans problème.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Animate Espagnol 1re année éd. 2011 - Cahier d'activités
Animate Espagnol 1re année éd. 2011 - Cahier d'activités de Fabienne Alais-Ferrand (Broché - 11 mai 2011)

Animate Espagnol 6e éd. 2013 - Cahier d'activités
Animate Espagnol 6e éd. 2013 - Cahier d'activités de Valérie Laluque (Broché - 8 mai 2013)

Animate Espagnol 6e éd. 2013 - Manuel de l'élève + CD audio
Animate Espagnol 6e éd. 2013 - Manuel de l'élève + CD audio de Stéphanie Bourdin Gaillardin (Broché - 8 mai 2013)