Format: AlbumModifier

VINE VOICEle 26 octobre 2012
J'ai offert ce livre de pliages a un petit garçon et je dois dire que j'ai été bluffée par la qualité des pliages.. C'est très facile et ludique, vraiment a la portée des enfants et contrairement a certains livres ou malheureusement les pliages sont laids et font vraiment penser pour nous les parents a des "objets bons pour la poubelle" ,là non !! c'est très très mignon, très beau!! bravo a l'auteur!! il faut dire que le livre a peine reçu j'avais presque envie de recommander le meme "pour moi" tellement c'est mignon!!! EXCELLENT !!!!
le 31 mars 2014
je n ai pas encore reussi a faire des actvtes car encore unpeu difficile pour un petit de 3 ans...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 avril 2013
Un peu simpliste, couverture du livre à l'envers par rapport au contenu. Bonnes idées, mais on en demande un peu plus.