undrgrnd Cliquez ici RLit Cloud Drive Photos FIFA16 nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Ani's Raw Food Desserts: 85 Easy Delectable Sweets and Treats
Format: BrochéModifier
Prix:15,26 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 1 février 2011
Si vous avez aimé les livres de cuisine crue d'Ani Phyo, alors celui-ci est un must. On peut se faire plaisir et créer des desserts VRAIMENT très décadents avec des aliments sains et des fruits. Ce livre est une mine d'idées folles pour se lancer sur la piste des desserts sans sucre.
Beaucoup de bonnes surprises et même mon amoureux qui n'est pas fan du "tout cru" adore et en redemande !!
Si vous achetez le livre, n'hésitez pas à faire ce que j'appelle du "mix and match" : vous prenez la base de votre pâtisserie ici et le remplissage là, vous croisez et vous mélangez ! résultats sublimes garantis !!
le 6 octobre 2013
Seul bémol, comme c'est de l'anglophone, donc des mesures anglophones aussi.
Donc convertisseur via internet, mais c'est un peu pénible et ce n'est pas toujours très précis/très adapté...
Mais au moins, j'ai des pistes pour des desserts. Enfin !