undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo



Un problème s'est produit lors du filtrage des commentaires. Veuillez réessayer ultérieurement.

8 sur 8 personnes ont trouvé le commentaire suivant utile
le 14 janvier 2014
Acheté à Noël pour ma fille, le sac n'a tenu qu'une journée, fermeture éclair cassée, attaches de la bandoulière déchirées...et on se rend facilement compte qu'à plusieurs endroits, le faux cuir ne tiendra pas longtemps!!! Passez votre chemin, il est à la poubelle...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonEnvoi de commentaires en cours...
Merci de votre commentaire.
Malheureusement, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
8 sur 8 personnes ont trouvé le commentaire suivant utile
le 11 mars 2014
Article de mauvaise qualité. Bandoulière cassée dès la 1ère utilisation. Demande de remboursement toujours effectuée, avec des frais de port important pour le retour.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonEnvoi de commentaires en cours...
Merci de votre commentaire.
Malheureusement, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
8 sur 8 personnes ont trouvé le commentaire suivant utile
le 24 janvier 2014
1 mois que ma femme a se produit et il est completement déchiré de partout a ne pas acheter surtout ,c'est une honte de vendre une telle pourriture !!!!!!!!!!!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonEnvoi de commentaires en cours...
Merci de votre commentaire.
Malheureusement, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
7 sur 7 personnes ont trouvé le commentaire suivant utile
le 3 février 2014
Deux jours après l'achat, le pompon de l'ouverture s'est déchiré et cassé. trois semaines après c'est l'anse qui s'est déchirée. Bref, du bas de gamme bâcle à la fabrication. A fuir !!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonEnvoi de commentaires en cours...
Merci de votre commentaire.
Malheureusement, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
7 sur 7 personnes ont trouvé le commentaire suivant utile
le 12 novembre 2013
Au bout de 2 semaines le sac est tout abîmé, tout se déchire etc. Sac de mauvaise facture!
JE DÉCONSEILLE FORTEMENT
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonEnvoi de commentaires en cours...
Merci de votre commentaire.
Malheureusement, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
4 sur 4 personnes ont trouvé le commentaire suivant utile
le 16 décembre 2013
Bien que joli, la matière faux cuir ne tient absolument pas et au bout d'un mois j'ai du racheter un sac de marque pour être sure qu'il tienne. Celui ci ne me sers plus du tout car la matière est déchirée sur les lanières et c'est moche ! Délai de livraison correct.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonEnvoi de commentaires en cours...
Merci de votre commentaire.
Malheureusement, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
2 sur 2 personnes ont trouvé le commentaire suivant utile
le 11 mai 2014
A ne le achter le sac s'est déchiré au bout d'une semaine.

La chaîne ne fonctionnait pas bien

Le sac a terminé à la poubelle

Je regrette cet achat!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonEnvoi de commentaires en cours...
Merci de votre commentaire.
Malheureusement, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
1 sur 1 personnes ont trouvé le commentaire suivant utile
le 13 octobre 2013
Sac très beau avec pas mal de poches et de la place.
Mais... il est arrivé endommagé, une des fermetures éclair est cassée et le vendeur me demande des photos à l'appui pour me le rembourser et de lui passer une bougie dessus pour graisser la fermeture!!
bref carrément déçue.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonEnvoi de commentaires en cours...
Merci de votre commentaire.
Malheureusement, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
10 sur 13 personnes ont trouvé le commentaire suivant utile
le 2 janvier 2013
Délai de livraison correct, il es arrivé au bout de 7 jours.
Sans problème d'emballage, et le sac est sans défaut.

Sac pratique car grand (on peut y entrer une pochette à rabats) et profond, avec plusieurs poches. Avec petites (peut être trop petites) et grande anses.
On peut y entrer une pochette à rabats.
Couleur et look sympathique, reste à voir si la qualité de la matière durera...
Satisfaite de mon achat.
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonEnvoi de commentaires en cours...
Merci de votre commentaire.
Malheureusement, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
3 sur 4 personnes ont trouvé le commentaire suivant utile
le 19 octobre 2013
Dans l'ensemble, le sac est magnifique et tout mais la matière est tellement fragile ... Par exemple, au bout de deux jours, les bouts qui tenaient la sangle se sont arrachés ce qui fait que je ne peux que le porter à la main et là encore, la "matière" s'enlève.
Je pense pas être une brute ou avoir mis des tonnes d'affaires dans ce sac pour qu'il se détériore de cette façon mais une leçon que j'ai appris et qu'au lieu de faire l'achat spontané d'un sac qui ne coûte que 21 euros, j'attendrais d'économiser pour m'acheter un sac beaucoup plus cher où là je serais que la qualité est de mise ...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonEnvoi de commentaires en cours...
Merci de votre commentaire.
Malheureusement, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus