le 29 décembre 2013
Ce petit sac est super mignon et surtout très original , il est aussi très fonctionnel avec ses 2 petites poches latérales .Je ne regrette pas mon achat !
le 23 avril 2016
Très joli sac ! Je m'en sers comme sac à langer d'appoint pour mon bébé mais je pourrai également m'en servir que comme sac à main. Les motifs sont super sympas et le fait que ce soit en toile ciré est un gros plus pour moi ! Ravie de cet achat
le 19 avril 2015
Très jolie et pratique. Ce fait remarquer. Pris en noir et fidèle à la photo . Tiens le coup pour le moment.
le 5 août 2014
Facile d'entretien lavable à l'eau. Impermeable bonne grandeur. Brettelle asse large ne fond pas mal aux épaules et ne glisse pas.
le 24 février 2016
Comme sur la photo sac très pratique et en plus imperméable sangles très solides,et très bien fini doublure très jolie à l'interieur

Voir 1 question avec réponse