le 16 décembre 2013
J'adore, j'ai acheté pour ma sœur et je suis un peut jalouse! Elle viens d'avoir un bébé donc c'est parfait avec plein poches et space pour les biberon/lingettes/couches mais avec tout la classe d'un sac a main. Motif vraiment jolie et finissons super pratique pour nettoyage. A conseiller fortement. Livré dans un petit sac coton imprimé avec le marque.
le 17 septembre 2014
Je suis ravie de mon achat, avec ses poches latérales et intérieures, pas de perte de temps à chercher les clés ou autres tombés au fond, de taille idéale pas trop lourd, je l'utilise tout les jours pour aller au travail, toile plastifiée solide au décor sympa. Les anses sont cousues solidement. Je le recommande
le 9 novembre 2014
J'avais une petite inquiétude sur la solidité de ce sac quand je l'ai reçu. Mes inquiétudes se sont vite dissipées. Il est en toile cirée, impossible de le tacher, il ne craint rien, il est tout terrain. Il ne me quitte plus!!! Si il vous plait, n'hésitez pas!!!
le 11 août 2014
Conforme a la description, livrer très rapidement.
très pratique, facile a nettoyer, avec un intérieur spacieux. Couleurs qui rendent mieux en vrai.
le 26 décembre 2013
Joli cabas qui a l'air costaud - seul petit bémol : des anses qui auraient méritées d'être plus longues - livraison rapide
le 17 septembre 2014
joli sac, grand avec une fermeture eclair, matière un peut plastifiée qui m'a surprise mais finalement c'est tres bien !