undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Litte Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 17 septembre 2014
Je suis ravie de mon achat, avec ses poches latérales et intérieures, pas de perte de temps à chercher les clés ou autres tombés au fond, de taille idéale pas trop lourd, je l'utilise tout les jours pour aller au travail, toile plastifiée solide au décor sympa. Les anses sont cousues solidement. Je le recommande
le 9 novembre 2014
J'avais une petite inquiétude sur la solidité de ce sac quand je l'ai reçu. Mes inquiétudes se sont vite dissipées. Il est en toile cirée, impossible de le tacher, il ne craint rien, il est tout terrain. Il ne me quitte plus!!! Si il vous plait, n'hésitez pas!!!
le 16 décembre 2013
J'adore, j'ai acheté pour ma sœur et je suis un peut jalouse! Elle viens d'avoir un bébé donc c'est parfait avec plein poches et space pour les biberon/lingettes/couches mais avec tout la classe d'un sac a main. Motif vraiment jolie et finissons super pratique pour nettoyage. A conseiller fortement. Livré dans un petit sac coton imprimé avec le marque.
le 26 octobre 2015
Encore plus joli en "vrai", costaud, je le porte tous les jours depuis plusieurs mois. Rien n'a bougé.
La livraison avait été nickel aussi, rien à dire de ce côté là.
le 11 août 2014
Conforme a la description, livrer très rapidement.
très pratique, facile a nettoyer, avec un intérieur spacieux. Couleurs qui rendent mieux en vrai.
le 8 septembre 2015
Super grand et pratique, il est à recommander pour les filles qui ont toujours pleins de choses à mettre dans leur sac à main !
le 26 décembre 2013
Joli cabas qui a l'air costaud - seul petit bémol : des anses qui auraient méritées d'être plus longues - livraison rapide
le 17 septembre 2014
joli sac, grand avec une fermeture eclair, matière un peut plastifiée qui m'a surprise mais finalement c'est tres bien !
le 14 octobre 2015
je suis contente du prix et de mon achat

c'est un produit facile à transporter - je n'ai rien à dire