le 12 mai 2014
Ce sac correspond bien à mes attentes. Sa taille moyenne est idéale pour quelques courses ou pour transporter des documents. Bien sûr il est en PVC mais pratique quand il pleut, solide également et ses petits hiboux le rendent rigolo. Intérieur doublé tissu avec pochette fermée bien utile aussi Je ne regrette pas mon achat.
Comme sac à main, sûrement pas ! Mais comme sac à ouvrages, il est parfait. Spacieux, pratique avec ses poches un peu partout, imperméables et joli... Mon tricot est bien protégé et peut me suivre partout !
le 9 octobre 2014
Sac très pratique et très mignon. Il est muni de plusieurs poches. Il est imperméable. C'est un super produit. Je le recommande.
le 19 août 2015
je viens de recevoir ce soit disant grand sac genre cabas ! bref je suis decut car il est petit en largeur et en hauteur et la matiere fait plastque disons pour le prix j aurais esperer mieux ! je vais le garder car j adore les chouettes et j en trouverais l utilite ! dommage qu il ne mette pas les dimenssions ! car pour moi c est petit ! et pour eux c est grand ??????
le 12 mai 2016
Très pratique ce petit sac original jolie il fait sont effet !! Idéal pour emmener le repas du midi avec une grande bouteille d'eau
le 19 août 2014
il manque la taille dans le descriptif c'est dommage. Le produit est tout de même très sympa et le prix très correct