le 7 décembre 2015
Cette pochette est exactement comme je l'imaginais : Pochette de soirée élégante et discrète, classe, la chaîne permet de la portée à l'épaule quand on a besoin de ses deux mains (on rentre la chaine à l'intérieur pour le port à la main comme ça se fait avec ce style), la contenance est très bonne pour une pochette de soirée qui sont faites pour juste le nécessaire pour ne pas être encombrante (rouge à lèvre,petit miroir,papiers d'identité,carte bleu,étui de mouchoirs,tél. mobile, et si besoin étui cigarettes avec petit briquet). N'hésitez il est très très bien malgré son bas prix bien rigide ! Personnellement prise en noir pour porter avec robe de soirée en dentelle et satin fourreau rouge foncé et des escarpins noir décorés par un petit motif doré.
le 12 septembre 2015
Couleur fidèle à la photo, intérieur en tissus couleur or avec petite pochette pour le portable.
ce sac est trés brillant de par ses strass et fait trés habillé par contre la chaine est un peu courte et s'est accroché à mes vêtements à porter donc avec des vêtements autres, que dentelle ou maille.
le 16 septembre 2014
Cette pochette que j'ai choisie de Coloris noir est vraiment très belle et s'accorde avec toutes les toilettes et pour toutes les circonstances.
Il y a tout de même un bémol : on ne peut y mettre grand chose : une petite pochette de mouchoirs un petit porte-monnaie et un téléphone, il faut se munir d'un petit miroir et d'une très petite brosse À cheveux alors pour les retouches de maquillage ...... Libre cours à l'imagination de chacune......
Mais cela reste un super achat que je ne regrette pas
le 7 novembre 2015
Petit sac pas cher qui fait son petit effet. Je m'attendais à rien de plus, donc parfait pour une soirée resto, un mariage ou autre. Permet de mettre son portable et autres objets nécessaires dans un sac de femme.
le 21 février 2016
j'ai été très déçue quand je l'ai reçu, il n'était pas très bien protégé dans son emballage, donc quand j'ai ouvert le sachet, une partie des petits strass noirs étaient décollés et éparpillés dans le sachet, même si il ne coûtait pas très cher, ce n'est pas une raison. Donc il n'est pas question que je le porte le jour du mariage de mon fils.
le 9 février 2016
Très bon produit rien a redire. Vendeur très professionnel.
Petite pochette très chic qui fait son effet.
Parfait pour mariage baptême ou juste sortie en amoureux.
Je recommande ce vendeur.
le 2 décembre 2015
j'ai offert cette pochette a ma nièce elle a ravi !je la conseille car elle fait très belle effet !en plus un petit prix
le 25 janvier 2015
achetee pour un mariage elle est arrivée tres vite et a fait son effet. a mon avis ne tiendra quand meme pas longtemps