le 21 mai 2014
petit sac idéal et chic pour mettre son portable et autres petits objets.Chainette pratique qui permet d'avoir les mains libres.Perso, je l'ai juste rentrée dans le sac sans l'enlever, pour le porter ensuite à l'épaule à un vin d honneur.
le 14 juillet 2014
Cette pochette est trop petite pour l'usage que je devais en faire (soirée de mariage) et pas facile à fermer mais assez mignonne. assez joli toutefois le système de chainette accroche les vêtements à l'épaule. Faire attention aux vêtements fragiles.
le 21 août 2014
sac tres joli mais tres tres petit on ne peu rien mettre dedans tres déçue car sur la photo il paraissait quand même un peu plus grand, je ne peux pas m en servir c est dommage
le 8 décembre 2014
J'ai ressus se sac il a 3 jour il a l'air de bonne qualité ressus avant la date de livraisons estime mais il et un peu petit quand même je le croyait un peu plus grand
le 16 juin 2014
je suis très déçue par cette pochette car je n'avais pas vu sur internet qu'elle était si minuscule !! j'ai dû la retourner !