le 25 octobre 2013
La pochette est très belle. Pour ma part, elle est un peu petite pour mettre mon nécessaire. Mais elle peut convenir à d'autres personnes qui souhaitent mettre peu de choses.
le 15 février 2014
magnifique pochette de soirée très bien faite vraiment pour son prix elle est bluffante je la recommande aux internaute vous ne serez pas decue
le 15 août 2014
Il fait son petit effet si on ne veux pas investir plus dans un sac de soirée.
Il est pas très haut, je ne pourrais pas y mettre toute ma vie ^-^
Le principal devrait pouvoir y tenir.
J.aime beaucoup l effet drapé du tissus et la poignée.
le 9 avril 2014
Joli pochette bon rapport qualité/prix. Pratique avec sa anse ou a porter sur l'epaule. Bel aspect avec ses brillants au niveau de l,anse
le 7 décembre 2013
Idéale pour les soirées habillées cette pochette décorée de strass fini de manière très élégante une tenue raffinée de nouvel an
le 12 décembre 2014
Très jolie pochette j'adore les filles vous pouvez acheté la pochette vous ne peut pas desur je vous croire magnifique