le 20 avril 2014
J'ai utilisé cette pochette lors d'une fête et elle a fait son effet.
Ni trop grande, ni trop petite. Elle tient bien dans la main et on peut utiliser la chaînette pour un portée sur l'épaule.
De plus j'ai pu y mettre du maquillage , mes papiers.
Je ne regrette pas mon achat
le 1 mars 2014
rien a dir j'ai recu se colis deux jour apres l'avoir commander et a été tres contente quand je les ouvert se sac est tres beau et il asser grand a l'intérieur !!
le 25 août 2014
très jolie pochette de soirée, conforme à la photo de présentation. Assez "grande" pour mettre 2-3 bricoles indispensables pour nous les femmes ! Très belle qualité et le rendu est impeccable ! Alors mesdames laissez vous tenter.
le 22 septembre 2014
Sac d'une élégance incroyable.
Les fleurs brodées sont magnifiques.
Je suis sûre qu'il ne durera pas longtemps mais il est idéal pour aller au mariage de mon cousin.
le 5 août 2014
Produit qui correspond parfaitement à la photo.J'en suis très contente. Il est magnifique.Livraison rapide.Je conseille vivement ce site, car je n'ai jamais été déçu.
le 29 décembre 2014
j'ai commander cette pochette pour noël et je l'ai reçu dans l'ai temps elle es aussi belle en vrai que sur la photo elle est n'y trop grande n'y trop petite le petit problème c'est que la chaine s’accroche au cheveux et sa peut devenir désagréable mais elle peut se porter autant avec la chainette que sans car la chainette on peut la ranger a intérieure je la recommande énormément car lors d'une soirée elle a fait son effet.
le 13 avril 2016
La pochette en elle même est très bien, correspond parfaitement au descriptif, je n'ai mis que 4 étoiles car elle fait quand même un peu "Kitch" même si je pense qu'elle fera son petit effet pour la soirée.
En ce qui concerne le transport rien à dire, arrivé très bien emballé, pas abimé, tout était OK.
le 3 décembre 2014
Je suis ravie de ce sac, il est très classe et de très bonne qualité pour un prix très doux.
Le petit plus : la livraison a été encore plus rapide que je le souhaitais ! Commandé milieu de semaine dernière et reçu hier, et ma soirée est samedi prochain, trop contente !
le 4 janvier 2015
Plutôt un sac en "toc" mais vu le prix c'est normal, j'ai au final bien choisi car le sac suis avec ma robe qui avait les mêmes strass.
La petite chaîne à l'air très fragile.
Il fait tout de même son effet pour la soirée du nouvel an
le 14 mai 2015
jolie pochette achetée pour un mariage, conforme a la photo . Il faut par contre faire attention a la chaîne qui peut s'accrocher a certains tissus.
Colis reçu assez vite.