undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos KDPContest cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes

le 25 janvier 2014
Je ne m'attendais pas du tout à recevoir un sac aussi petit. Je ne peux même pas rentrer mon portefeuille qui n'est pourtant pas très grand. On peut y mettre sa carte d'identité et un peu de sous mais rien de plus ! Vraiment déçue par ce produit que je trouve cher pour ce qu'il est vu sa petite taille et sa qualité ! On ne m'y reprendra pas deux fois à acheter un sac sur Amazon sans en connaitre ses dimensions exactes !
le 24 janvier 2014
Bonjour

Je suis très déçu par ce sac,le vendeur aurait dû donner les mesures de celui ci en effet apres y avoir mis un porte monnaie il n'y a plus de place ni pour des clefs,ni un portable,certe le prix est dédisoire mais tout à fait en accord quand on voit la grandeur du sac.
Cordialement

PS:ma petite fille va être contente d'avoir un sac neuf pour jouer à la poupée.
le 22 février 2014
très déçue par ce produit.
l'image du produit est conforme mais la taille...... idéale pour une petite fille.
j'aurai du me douter, vu le prix !
le 9 décembre 2014
Objet conforme à la description, rien à redire, envoi dans les temps.
Il m'a paru un peu plus petit en vrai que ce que l'on voit sur la photo, mais c'est souvent comme cela pour l'achat sur le net.
le 19 décembre 2013
je l'avais commandé pour moi mais ma fille est tombé sur le charme de ce sac donc j'ai du en commander un pour elle car il va tout aussi bien pour femme que pour grande ado(17ans)
il est ravissant et va tout aussi bien en sortie en couple ou faire ses petites courses
le 23 octobre 2015
article de tres mauvaise qualité qui s est literallement cassé de partout au bout de la seconde utilisation je suis vraiment archi mecontente c est du n importe quoi c est la premiere fois que cela m arrive mais je suis furieuse
le 21 décembre 2013
la livraison devait prendre 7 à 20 jours elle à pris 4 jours plus que satisfaite merci beaucoup seul bemol la fermeture à l'interieur du sac c'est cassé mais bon cela se remet !
le 19 septembre 2015
Produit conforme à la photo, je l'ai reçu dans un très bon état, très bien protégé dans son emballage et livraison dans les temps.
(Sac de très petite taille)
le 9 décembre 2015
Le sac est de mauvaise qualité je ne l'ai que depuis moins d'un mois et une attache pour maintenir le sac sur l'épaule est arrachée. Je ne le recommande pas.
le 6 août 2014
Sa fais 1 semaine à peine que je l'ai et il s'est cassé. Super !! Encore heureuse qu'il ne soit pas plus cher. Pffff perte d'argent quand même. Déçue !!