Anna Karénine, tome 1
Prix:8,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 17 décembre 2003
C' est un drame sur les thèmes intemporels de l'amant et du divorce qui se déroule en presque 1000 pages (2 tomes), ça peut paraître long mais il n' en est rien. Hormis l'aspect psychologique de l'histoire certains passages naratifs vous emportent et restent pour moi de grands momments de lecture.
Ceci dit dans la présente édition la police est petite ce qui peut être fatiguant à la longue.
le 6 septembre 2014
Anna Karénine est un grand classique incontournable et très bien écrit. Je le possède déjà dans ma bibliothèque et l'ai acheté de nouveau pour l'offrir.