Format: Poche|Modifier

le 17 janvier 2010
Je ne remets pas en cause l'oeuvre de Tolstoï qui est un de mes livres préférés, mais la traduction pleine de "malgré que" et de doubles négations qui, vérification faite dans une autre édition, faussent le sens. Je ne suis pas une spécialiste mais je pense que cette traduction est mauvaise.
le 6 septembre 2014
Forcément, l'un ne va pas sans l'autre. Même si dans le deuxième tome, l'histoire s'essouffle à un moment donné, ça ne dure pas bien longtemps. C'est un livre qu'il est très plaisant de lire et de conserver pour une relecture.
le 1 juillet 2010
Le tome 2 des "aventures" d'Anna Karénine et des autres personnages. L'écriture de Tolstoï est toujours aussi agréable et nous permet de découvrir l'âme russe.