le 1 mai 2014
Publication sérieuse, utile pour réviser le bac; ces ouvrages sont pratiques et préparent nos chérubins aux arcanes de cet examen.
Bon rapport qualité/prix
le 1 octobre 2014
alors oui , mon fils était pas mauvais en physique en terminale S ... mais 18 au bac spécialité physique , ça le fait non ?,!!! a fait tous les exercices
le 1 mai 2014
Le livre correspond à mes attentes, toutefois, le fait que les exercices soient répertoriés par thème et non pas par sujet complet me dérange
le 24 décembre 2013
très bon condensé d'exercices corrigés qui aide beaucoup pour les révisions et pour un prix modique,à recommander vivement pour s'entrainer.
le 12 novembre 2013
Très bon ouvrage d'annales de baccalauréat, Corrigés bien détaillés et faciles à comprendre, super ouvrage à conseiller pour les révisions
le 17 mai 2014
Pour ce préparer au bac ces annales ont l'avantage d'être bien complètes
Fiche de synthèse exercices corriges ...je les recommande