| |||||||||||||||
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
La Compagnie continue sa route...,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Annales de la compagnie noire II - Le Château noir (Broché)
Avec ce deuxième volet de "La Compagnie Noire" Glen Cook prolonge notre bonheur.Difficile de ne pas commander la suite après avoir lut le 1er, en tout cas vous ne serez pas deçu par ce deuxieme chapitre qui marque un tournant dans la première trilogie de la Compagnie Noire. "Le Château Noir" surpasse largement le premier volet. Si vous avez aimé "La Compagnie Noire" cette suite vous poussera sans doute à lire les 8 autres volets qui viennent... Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Glauque et génial,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Annales de la compagnie noire II - Le Château noir (Broché)
Ce tome 2 de la compagnie noire est encore plus sombre que le premier et, franchement, ça fait du bien, de l'excellente dark fantasy comme ça ! On évite les "gentils très gentils" et les "méchants très méchants", au contraire, les personnages sont toujours balancés entre des notions très vagues du bien et du mal, suivant leurs intérêts... Ce livre donne des frissons, et est vraiment EXCELLENT !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
7 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Corbeau! la Compagnie Noire! la Dame! et un Invité surprise!,
Par thor (asgard) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Annales de la compagnie noire II - Le Château noir (Broché)
peut-etre le meilleur tome (jusqu'ici 6 volumes) de ce cycle génial. Cynique et noir à souhait, mais avec cet absence de manichéisme primaire qui caractérise la compagnie noire. Comme les autres: un must!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|