Annales Corrigées du Concours d'Adjoint Administratif de 1e Classe
Format: BrochéModifier
Prix:16,30 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 26 mai 2015
Je trouve que ce livre n'est pas à la hauteur de personnes qui participent à l'élaboration de concours.
On trouve des erreurs flagrantes, de type "erreur d'étourderies" notamment sur les corrigés d'exercices de mathématiques où certains corrigés sont carrément faux.
En ce qui concerne l'explication de texte, les corrigés constituent bien souvent des "pavés" hyper détaillés et infaisables le jour du concours au vu du temps alloué à l'épreuve. On aurait préféré des corrigés qui correspondent plus à ce qu'on peut réellement faire lors de l'épreuve.
Ce livre reste utile notamment pour la partie "Courts exercices de vocabulaire, grammaire, orthographe et mathématiques" mais déçoit au vu de la biographie des auteurs.
le 24 mai 2015
Le livre est de très bonne qualité, il est idéal pour préparer le concours d'adjoint administratif. La livraison a été rapide et la disponibilité immédiate.
le 13 mars 2012
j'ai reçu un exemplaire incomplet car il commençait à la page 25 (achat sur un autre site) mais sinon cet ouvrage permet un bon entrainement.