Format: CD|Modifier

le 1 novembre 2015
Voila un album qui tue 10 titres, 10 tuerie,avec des solos impeccable ,on voit qu' ils se sont appliquer pour cette oeuvre.Mon morceaux préféré est la 7 (lashed to the slave stick) toujours des samples égyptienne pour enrichir leur death métal,vraiment trés agréable à l'écoute je suis fan de se groupe, tout est bon rien à jeter de leur discographie c'est rare!
le 11 juillet 2005
Une suite logique au magnifique "In their darkened shrines", des solos implacables, une rapidité sans fioriture et une technicité sans conteste. Avec une harmonie, si "nihilienne".
Le son est parfait, ce groupe a créer un son propre à lui même, les ambiances égyptienne, sont toujours présentes, le nouveau batteur remplace haut la main et prouve son talent incroyable.
Quand à Monsieur Karl Sanders, je lui tire encore mon chapeau, pour ce chef-d'oeuvre, merci, merci, merci !
Et que dire en live, ce groupe est une tuerie, comme en studio !
NILE RULES !!!!
le 24 septembre 2009
Cet album de Nile est pour moi leur meilleur. Le titre "Cast Down the Heretic" est un chef d'oeuvre de Brutal Death : l'ambiance, la force, et les choeurs y sont parfaits.
Les "Iron Maiden" du Death n'ont pas fini de nous en faire voir et c'est tant mieux !