Format: Format Kindle|Modifier
Prix:11,99 €

le 12 septembre 2015
Excellent book, not necessary to be sick to read it. Good guide of healthy eating.
Good, reliable and fast service.
le 31 mars 2016
An very interesting story and findings.., The book is really easy to read and enlightening I recommend it for everyone
le 29 août 2009
les délais de livraison ont été tenus avec un emballage qui a permis au produit d'être en parfait état La traduction est le reflet exact de l'original en français
le 11 février 2009
j'avais acheté ce livre en français pour moi, je l'ai acheté en anglais pour l'offrir à un ami,je regrette que le petit fascicule joint soit moins complet.